30 Juin : Randonnée avec l’école
Partez en balade avec les élèves de l'école, à la découverte de leur travail artistique réalisé en partenariat avec l’Association La Dordogne de Villages en Barrages...
Départ de la cour de l'école le 30 Juin à 11h !
Pensez à nous faire part de votre présence pour une meilleure organisation
Ouvert à tous !!!

