L’Encontro : ouverture d’un café associatif !
Ouvre les portes d’un café associatif à Saint-Martin-La-Méanne, à côté de la médiathèque,
le mardi de 10h à 12h & le vendredi de 17h à 19h
L’association vous invite à venir y partager un moment convivial devant une tasse de thé, café ou infusion ou simplement venir découvrir des poèmes sur le thème de l’automne 🍂
Toutes les infos sur lencontro.fr

