Dimanche 24 novembre : Après-midi Jeux !
Chaque dernier dimanche du mois
L’association L’Encontro organise les dimanches jeux,
de 15h à 18h
où chacun ramène, s’il le désire, ses jeux de société préférés pour les faire découvrir aux autres, ainsi qu’un goûter qui sera pris en commun…
Le prochain RDV aura donc lieu ce
dimanche 24 novembre,
dans la salle à côté de la médiathèque, rue de la Traverse.

