Fête de l’été !
Et voilà la programmation de notre fête de l'été !!
Une journée festive organisée par la joyeuse troupe de parents de la classe unique de maitresse Julie de la GS au CM2 de Mairie Saint-Martin-La-Méanne.
Une fête avec et pour les enfants 




il y aura des rires, des jeux, des fleurs, des stands, et nous l’espérons… beaucoup de visiteurs !
Venez seuls, en famille ou entre amis 

