Dimanche 01 Février : Repas des aînés

Le Maire et le Conseil Municipal sont heureux de vous inviter au traditionnel repas des aînés.

Nous accueillerons les plus de 60 ans avec plaisir pour partager ce moment de convivialité le 
Dimanche 01 février 2026
Au foyer Rural
à 12h30
Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de nous informer de 
votre réponse impérativement avant le 19 janvier.

Bien entendu, nous nous tiendrons à la disposition des personnes qui se trouveraient dans l’impossibilité de se déplacer par leurs propres moyens.