30 Juin : Randonnée avec l’école

Partez en balade avec les élèves de l'école, à la découverte de leur travail artistique réalisé en partenariat avec l’Association La Dordogne de Villages en Barrages...

Départ de la cour de l'école le 30 Juin à 11h !

👉Une balade de 6km en partenariat avec « La Dordogne de Villages en Barrages » (avec pique-nique tiré du sac à mi-chemin) dans un cadre verdoyant, avec la possibilité de ne participer qu’à l’inauguration du « Chemin des arts » (dans ce cas moins de 15min de marche). 
👉RDV à 11h dans la cour de l’école (peu importe que vous participiez à tout ou partie de la rando, le RDV se fait au même endroit) 
👉Apéritif offert au moment du pique-nique 

👉Pensez à nous faire part de votre présence pour une meilleure organisation

Ouvert à tous !!!