Commémoration du 11 novembre

Samedi 11 novembre 2023 à 11h30

Rassemblement à la mairie, commémoration et dépôt de fleurs au monument aux morts.

Tous les habitants sont cordialement invités à se joindre à la cérémonie qui sera suivie du traditionnel vin d’honneur.