Consultation numérique 2024
Le Conseil Départemental, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre de Métiers, la Chambre d’Agriculture et l’Association des Maires de la Corrèze, lance une nouvelle consultation sur les usages numériques des corréziens en 2024. Elle sera en ligne jusqu’au 10 février.
Il est également possible de retirer un formulaire papier en mairie pour participer à l’enquête !

